Les énergéticiens peuvent apporter beaucoup d'aide aux personnes. Il y a néanmoins quelques détails à connaître avant de choisir son praticien.

mom nature camille reiki paris

Dans ce domaine, comme dans tant d’autres, il est essentiel de savoir si l'on peut faire confiance à la personne, et donc de connaître son fonctionnement.

Avec moi, une séance a lieu habillée et sans contact physique. Mes mains ne sont pas en contact avec votre corps, car j'interviens sur le champ énergétique. Il n'y a pas de massage, c'est pourquoi je peux également agir à distance. Je ne cherche pas à connaître de détails sur votre vie privée (sauf si vous souhaitez vous-mêmes m'en parler), car je ne fais pas d’hypnose ni de psychothérapie. Ces méthodes ont des bienfaits différents et complémentaires des soins énergétiques.


Je ne pratique pas la médecine et ne me focalise pas sur les problèmes médicaux, car je soigne des personnes et non des maladies. Je m'oriente au contraire sur votre objectif et sur les moyens de l'atteindre, dans une logique de coaching. Il n'y a pas de dépendance aux soins, car mes thérapies énergétiques sont brèves (3 à 10 séances) et orientées résultat.


Je vous recontacte par message suite aux soins pour me tenir au courant de votre évolution. Après une séance, il peut arriver que des émotions ou symptômes ressortent. En effet, recevoir de l'énergie va dynamiser le processus naturel de régénération du corps. Cette activation agit de façon plus ou moins observable selon les personnes et selon les moments. Mais dans tous les cas, elle est profonde et bénéfique.

Mes valeurs sont chrétiennes, et j'accueille les personnes de toutes religions et croyances. Je ne suis rattachée à aucun mouvement sectaire ni société secrète. Mes thérapies permettent d'augmenter votre force mentale et physique, donc votre autonomie. Enfin, je propose aussi des formations pour ceux qui veulent développer leurs propres capacités à canaliser les énergies.


PS : oui c'est moi sur la photo :-)